Menu

URGENT : Familles rurales

L'association recherche des bénévoles
Publié le lundi 26 mars 2018

URGENT : Familles Rurales a besoin de bénévoles

Depuis bientôt 10 ans, l'association Familles Rurales du Louroux-Béconnais propose, à la salle de l'Argerie, un ou deux films par mois au public, ainsi des séances scolaires. Cette année, par manque de bénévoles, nous avons dû annuler les films pour enfants prévus pendant les vacances scolaires, ainsi que des soirées ciné/débat, qui auront lieu dans d'autres communes (« La guerre des graines » vendredi 30 mars à 20h30 à Bécon les Granits ; « La Sociale » jeudi 12 avril à 20h30 à St Clément de la Place, tarifs spéciaux : plein 3€, réduit 2,50€).

L'association organise également, depuis de nombreuses années, des cours de danse modern'jazz pour enfants, encadrés par une professionnelle, à la salle de danse du complexe sportif.

Les membres du bureau (trésorière et présidente) arrêtent en juillet. Nous sommes donc à la recherche de personnes pour s'impliquer dans l'association. Les tâches sont multiples, variées et conviviales.

L'avenir du cinéma au Louroux-Béconnais ainsi que l'activité danse (32 enfants) sont en jeu : il n'y aura plus ni cinéma, ni danse, à la rentrée 2018, si personne ne prend le relais !!!

Pour la fin de l'année, il reste 2 séances publiques :

  • le mercredi 18 avril à 20h30 « La Ch'tite Famille», de et avec Dany Boon (affiche jointe)
  • le mercredi 23 mai à 20h30 « Comme des garçons », comédie.

Et 2 séances scolaires :

  • «Ma vie de courgette» qui sera projeté le jeudi 19 avril aux CP/CE1/CE2
  • «1, 2, 3 Léon » le jeudi 24 mai pour les maternelles.

Pour tout renseignement sur l'association, vous pouvez contacter Anne Godivier au 06 16 31 05 67 ou 02 41 77 54 90.

Si ces activités vous intéressent, venez nous rejoindre, vous serez les bienvenus


Haut de page