Menu

La compagnie PLUMES en résidence au Louroux

Un futur spectacle intitulé " Le monde de Fada"
Publié le mardi 17 novembre 2015

L'échappée Belle propose la compagnie PLUMES en résidence !

L'association soutient la création en accueillant des artistes en résidence pour des temps de création de leurs spectacles. C'est l'occasion pour le grand public de venir découvrir le travail des comédiens, en amont . Des séances de répétition sont proposées au grand public, elles sont gratuites et ouvertes à tous !

La Compagnie Plumes est au début de la création de son futur spectacle, Le Monde de Fada, du 16 au 19 et du 25 au 27 novembre 2015.

Comment se construit un spectacle ? Des collégiens viendront observer des répétitions pour le découvrir, ainsi que des résidents de maison de retraite.

Au départ, deux copains, deux potes de vingt ans. L'un est comédien, il écrit des bouts de texte depuis dix ans, des presque poèmes, des élans personnels. L'autre est musicien, il compose des morceaux depuis vingt ans, s'inspirant du jazz et du monde qui s'agite.

Informations !

Rendez-vous vendredi 27 novembre, 20h30 à l'Argerie, pour découvrir une sortie de résidence et échanger avec les artistes !

Gratuit // A partir de 12 ans // 30 min

Bientôt au Louroux...

Puis, au printemps, ce sera la Compagnie Syllabe (Dans'a bulle) qui investira l'Argerie du 13 au 20 avril 2016, pour répéter sa future création sur la nature, pour les 2 ans et plus. Mais on n'en sait pas plus pour le moment…

Répétition ouverte mercredi 20 avril et actions envisagées avec les écoles et les centres de loisirs.

Envie de s'investir dans un projet culturel ?

Vous pouvez rejoindre une équipe conviviale avec laquelle vous partagerez des moments forts : les missions des bénévoles sont variées, selon le temps, les attentes et les compétences de chacun.

… Ou de soutenir l'Echappée Belle en adhérant... L'adhésion permet aussi de bénéficier du tarif réduit à tous les spectacles et d'être tenu(e) informé(e) des événements culturels sur le territoire.

N'hésitez pas à les contacter si vous voulez participer ou monter un projet !

Lucie Tharreau, chargée d'animation et de médiation culturelles, et le Bureau de l'Echappée Belle.

Contact et réservations

L'Echappée Belle, 02 41 39 14 84 - lechappee-belle@orange.fr

Site internet : www.lechappeebelle.org - Facebook : assolechappeebelle


Haut de page