Menu

Le court métrage "coup de coeur" est sélectionné

Dans la cadre du temps fort HISTOIRES D'EN RIRE !
Publié le mardi 13 janvier 2015

Histoires d'en rire - le temps fort à ne pas louper !

Du vendredi 30 janvier au samedi 14 mars 2015, l'Echappée Belle et le réseau des bibliothèques de la Communauté de communes Ouest Anjou vous proposent un nouveau temps fort, dans la lignée d'Histoires d'Elles.

Au programme, sept nouveaux rendez-vous pour petits et grands avec de nouveaux moments d'échange et de convivialité pour créer des souvenirs ensemble… histoires d'en rire !

Projection de courts-métrages : le choix des collégiens

Dans le cadre de ce temps fort, l'atelier cinéma du Collège Camille Claudel a sélectionné des courts-métrages sur le thème de l'humour avec le concours de Marc Borgomano.

Vendredi 9 janvier, tous les collégiens du niveau 3ème ont participé à une séance de projection et ont voté pour leur "Coup de coeur".

DSC04393

Dans le top trois des collégiens :

  • Daddy's little helper
  • Sensorama
  • Bloody olive
  • DSC04400

Une soirée humour début février à la Cornuaille !

Un jury composé de bénévoles du réseau des bibliothèques a sélectionné pour vous plusieurs films avec un point commun, l'humour ! Lors de cette soirée, le coup de cœur « court-métrage humour » des élèves de 3ème du collège Camille Claudel sera présenté. A l'issue de la projection, un temps d'échange sera proposé en compagnie de Marc Borgomano de l'association Cinéma parlant et du jury.

Vendredi 06 février 2015 à 20h30, La Cornuaille
Haut de page