Menu

L'atelier théâtre du Louroux fait une belle rentrée !

Le coup d'envoi pour la nouvelle saison des « Faux Pas Béconnais » et des « Loups Roux" est donné !
Publié le lundi 03 novembre 2014

le point sur les nouveautés !

C'est la pétillante, Virginie ORHON, pour qui l'humour n'a plus de secrets, qui animera les ateliers des 2 troupes et orchestrera la mise en scène de leurs spectacles. Sur la saison précédente, Virginie avait écrit et mis en scène avec succès le spectacle des jeunes « Gare aux Loups Roux ».

DSC01555

Chaque mercredi après-midi, avec la complicité de Floriane Laloy, Virginie encadrera les 39 acteurs en herbe répartis en 3 groupes de travail. Avant tout axés sur le plaisir, ces ateliers ludiques auront pour but de développer individuellement et par groupe les compétences de chacun ; un spectacle de fin d'année clôturera la saison le 25 et 26 avril.

logo faux pas

Quant aux adultes, 5 nouveaux acteurs ont rejoint la troupe ! Une nouvelle pièce à l'affiche « Ne nous laissons pas abattre », mais chut on ne vous en dit pas plus pour l'instant si ce n'est que ce vaudeville trépidant et décalé vous assurera un bon moment de détente ! Alors notez bien les dates de représentation : les 16, 17,18, 23 et 24 janvier 2015.

Et toujours l'équipe staff qui travaille dans l'ombre pour vous apporter des conditions de spectacle digne des troupes de professionnels.

Pour contacter l'Atelier Théâtre : atelier.theatre.le.louroux@gmail.com


Haut de page